Le CD91 lance un appel à partenariat

Le CD91 a pour objectif  le développement du rugby départemental sous toutes ces formes  à travers l’aide et le soutien apporter aux clubs de rugby  de l’Essonne sous forme de formations dispensées aux  dirigeants et aux bénévoles des clubs, aux arbitres et aux éducateurs sportifs, la cohésion sociale à travers la pratique du rugby, l’organisation, l’aide logistique et humaines  pour les manifestations et évènements rugbylistiques organisés sur le département de l’Essonne.

Comme vous le savez, ces activités engendrent des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de partenaires pour mener à bien tous ces projets.

Ainsi, pour ce faire, nous cherchons le soutien d’entreprises locales qui pourraient nous aider et nous soutenir soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d’une aide financière défiscalisable à hauteur de 60%.

Il va sans dire que nous afficherons votre nom et logo sur tous les supports et moyens  de communication liés aux évènements sponsorisés et sur notre site internet.

Nous sommes bien sur  à votre entière disposition pour vous présenter ces projets avec plus de détails.

Frédéric DATY

vice-président en charge de la communication

et du partenariat privé

Le Comité Départemental de l'Essonne,
c'est avant tous une grande famille de 5324 licenciés,

889 dirigeants, et 41 membres.

Nous contacter ?

Nous envoyer un e-mail.